NOS JEUNES FEMININES

28 septembre 2017 - 11:20

Voilà le petit résumé du match des U14 Féminines du 16 septembre :

Le samedi 16 septembre 2017, notre équipe féminines U14 à effectuer son premier plateau au sein du club.

Deux matchs corrects pour nos féminines malgré deux défaites, une première contre le FIEF GT 3-1 avec dans l’ensemble un match serré grâce au but de Jade Leray et d’autres occasions. En revanche, un deuxième match plus compliqué contre Ingrandes, avec une défaite 10-2 mais une combativité de nos féminines, malgré une équipe adverse supérieure, qui ont réussi à marquer tout de même grâce à deux buts de Jade Leray.

Ensuite, voilà le résumé du match des U11 Féminines du 23 septembre :

Le samedi 23 septembre 2017, nos féminines U11 ont effectué deux matchs, sur elle aussi leur premier plateau à domicile, avec une première défaite 2-1 contre le FIEF GESTE malgré notre buteuse Jeanne Bricard, et une seconde défaite face au U11 niveau 3 de Landemont, 4-2 avec des buts de Evaëlle Leaustic et Jeanne Bricard.

Bravo à nos cocottes malgré les défaites, ceci n'est que très peu important pour l'instant, prenez surtout du plaisir sur le terrain de foot et les victoires viendront naturellement.

Le FCLL