LES GROUPES SONT SORTIS

14 juillet 2017 - 18:39

Notre équipe fanion ira jouer en Vendée comme cette saison et bien évidemment avec 5 équipes du Maine et Loire.

Le groupe G de PH sera constitué de 6 équipes vendéennes:

1 Sud Vendée Football, regroupant Béné, Damvix et Maillé avec un nouvel entraineur et ancien pro: Samuel Michel. Cette équipe descend de DRH en finissant 11ème.

2 Pays de Chantonnay foot, montant de D1 en terminant 2ème de son groupe.

3 Etoile Fraternelle Cheffois St Maurice finissant 8ème en PH la saison dernière;

4 Football club Plaine et Bocage L'Hermenault finissant 10ème en PH.

5 FC Mouchamps Rochetrejoux terminant à la 6ème place

et Les Herbiers 3 terminant 4ème dans notre groupe.

Et puis 6 équipes du Maine et Loire:

1 RC Doué La Fontaine remonte en ligue en finissant 1er de D1.

2 Energie Football Le May sur Evre occupant la 8ème place pour leur 1ère année en PH.

3 AS St Hilaire de Vihiers St Paul en se maintenant avec une 11ème place dans son groupe de PH.

4 CAEB ASPTT Cholet finissant juste derrière nous à la 3ème place.

Et puis le derby aura bien lieu puisque nous nous retrouvons avec nos voisins de l'OLD et son nouvel entraineur; Thomas Atonatty.

Voilà pour notre groupe de PH où il faudra finir dans les 7 premiers pour accéder à la Régionale 3 pour la saison 2018/2019.

Certains diront que c'est un maintien que de jouer en R3 la saison 2018/2019 et bien pour notre club du FCLL cela sera bien une accession puisque cela sera signe de progression, à méditer!!!!!

Mais le plus dur reste à faire.

Aussi sur la page d'accueil du site les groupes pour nos U15, U17 et ébauche U19.

Bonnes vacances et reprise le jeudi 10 aout à 20h à Landemont.