INFO LICENCE

29 juin 2017 - 11:47

Pour la saison prochaine, les licences seront dématérialisées et donc certaines habitudes sont à changer, par exemple plus besoin d'aller chez le médecin pour beaucoup.

Néanmoins avant de recevoir par messagerie votre demande de licence prenez le temps de lire ce questionnaire de santé (dans galerie photo) qui est très important au sujet de votre état de santé avant de reprendre.

Nous comptons sur vous et nous vous attendons demain pour l'assemblée générale du club à 20h30 au stade de Landemont.

Le FCLL