LES NEWS

17 mai 2017 - 16:22

Pour faute d'inscriptions, la fête du foot au FCLL n'aura pas lieu cette année comme prévu le jeudi 25 mai. Néanmoins, pour les équipes ayant commencé leur char, la possibilité de les mettre en exposition lors de la dernière journée de championnat au stade des châtaigneraies est possible.

Ce week end, dernière journée de championnat, plus rien à jouer pour l'ensemble de nos équipes, si ce n'est, finir en beauté cette saison mi figue mi raisin pour plusieurs de nos équipes.

L'état d'esprit du dernier match de championnat conditionne souvent le début de saison prochain!!!!!!!!

Seule lueur d'espoir, une victoire de notre équipe fanion contre Les Herbiers 3 à domicile, en espérant quelques faux pas de certains 2ème de PH et en attendant aussi tous les calculs possibles et inimaginables de la FFF et de la ligue atlantique, pour pourquoi pas un moment historique du club, une montée en DRH!!!!!!

Comme on dit, l'espoir fait vivre mais au moins n'avoir aucun regret avec une dernière victoire dimanche pour notre public qui sera nombreux dimanche.

Donc à dimanche pour les footeux!!!!