DATE A RETENIR CATEGORIES JEUNES

9 mai 2017 - 18:45

La saison est à peine terminée encore chez les jeunes avec quelques tournois et plateaux mais l'heure des bilans et la préparation de la future saison est en route.

Pour cela, il est important de retenir les dates du 7 et 14 JUIN

Pour préparer la saison prochaine et pour que les joueurs apprennent à se connaitre nous vous proposons de venir vous entraîner à ces deux dates (voire horaires sur document)

Ces dates sont ouvertes au non licenciés pour cela merci de lire et de remplir le document ci-joint et le rendre complété le jour de l’entrainement.

-prépa saison non licencié .pdf

Pour les licenciés du FCLL merci de lire et de remplir le document ci-joint et le rendre complété le jour de l’entrainement.

-prépa saison Joueurs FCLL .pdf

Pour plus d'info contacter Bastien